Partager
Image
Nexpublica CANUT

Au sein de l’accord-cadre multi-éditeurs existant, la CANUT et Nexpublica officialisent un partenariat opérationnel visant à simplifier l’accès des collectivités aux logiciels métiers de Nexpublica via un modèle de souscription. 

Ce partenariat offre aux collectivités bénéficiaires de la CANUT des conditions négociées, des engagements renforcés en matière de support et de maintenance, ainsi qu’une gouvernance partagée sur le pilotage opérationnel.

Ces conditions particulières d’achat se déclinent autour de quatre axes : financier, technique, contractuel et de gouvernance, répondant aux attentes des collectivités et de la CANUT. Elles couvrent en particulier les offres ASTRE GF, ASTRE RH, IODAS, HORUS et DELOS, avec des engagements forts en matière de sécurité, d’open source, d’interopérabilité et de conteneurisation de ces solutions. Elles apporteront ainsi aux collectivités plus de visibilité budgétaire, de flexibilité fonctionnelle et technologique et de maîtrise de leur cybersécurité.

« Ce partenariat avec la CANUT, au sein de l’accord-cadre multi-éditeurs existant, est une étape clé dans notre mission : offrir au secteur public une technologie souveraine, performante et sûre. Ensemble, nous construisons un socle numérique commun, au service de l’intérêt général. C’est l’objectif de la plateforme logicielle Nexpublica », déclare Martin Hubert, Président de Nexpublica.

« Grâce à cet accord, nos bénéficiaires disposeront de conditions d’achat, de maintenance et de support harmonisées. Plus important encore, cet accord permet aux collectivités territoriales de co-construire avec Nexpublica l’évolution fonctionnelle et technique de leurs solutions métiers du quotidien » ajoute Christophe Lombard, Président de la CANUT.

 

 

Besoin d'aide ou d'un conseil ?

Contactez-nous !

Consultez notre FAQ

J'accède à la FAQ